• Pas de produit dans le panier
Title Image

À propos

Je m’appelle Alicia, je suis illustratrice intuitive et accompagnatrice bien-être.

Je crée des outils originaux pour que chacun.e puisse s’amuser dans son parcours de développement personnel et de mieux-être.

Ces outils, ils s’adressent à toi si :

tu as besoin
de + positif et
de légèreté

tu veux savoir
comment écouter
ton cœur

tu cherches à
t’apaiser avec
des outils simples

tu te sens
bloqué.e dans ta
situation actuelle

Sur ce site tu trouveras : des méditations guidées, des carnets pour t’exprimer, des cahiers de jeux pour te (re)découvrir en t’amusant, des ateliers de groupe pour des aventures riches en apprentissages, etc.

Je souhaite te donner des clés, des pistes à explorer en fonction de tes besoins du moment.

C’est important pour moi parce que je pense sincèrement qu’on a tout à gagner à prendre du temps pour soi. Pour mieux se comprendre. Avoir des outils adaptés pour s’apaiser quand on se sent stressé.e ou débordé.e aussi c’est un vrai plus.

Ce que mes client.e.s préfèrent à propos de moi

C’est ma simplicité, mon naturel, mon écoute et ma bienveillance.

Parce que je suis plus qu’une illustratrice.
Ils.elles savent que je les amène toujours un peu plus loin grâce à :

👉 cet espace dans lequel iels peuvent penser à eux sans se sentir jugé.e.s
_____

👉 ma façon de valoriser de leur unicité
_____

👉 des créations personnalisées qui leur font vivre des émotions et les aident à être + à l’écoute d’eux.elles-mêmes

Mon parcours

En 2013, après mes études en infographie, j’ai décidé de créer une première fois mon entreprise. Je créais alors différents visuels et, sur la fin, essentiellement des illustrations. Ça me plaisait. Beaucoup. Mais c’était sans compter la pression que je me mettais et le fameux syndrome de l’imposteur.e.

En 2016 j’ai choisi de tout arrêter et de faire un travail à temps plein à l’autre bout de la France. J’ai travaillé près de 4 ans en tant qu’infographiste dans cette entreprise. Le doute est revenu au cours de la dernière année et je commençais à m’épuiser dans mon travail. Je n’étais pas heureuse, j’ai perdu le goût de dessiner. C’est là que j’ai décidé de faire un point avec moi-même et de, finalement, quitter mon travail.

Fin 2020, après avoir mis des mots sur ce que je voulais développer, j’ai lancé le site alillustration.com et commencé à proposer mes outils et services.

Peu de temps après, j’ai découvert la méthode de méditation HeartRise : un immense coup de cœur. Je me suis formée en 2021 et j’enseigne désormais la méthode à travers un programme de 12 semaines ouvert tous les 3 mois.

Aujourd’hui j’ai élargit mes horizons : je travaille en partenariat avec des thérapeutes et je continue d’explorer, de créer avec toujours plus de lâcher-prise des outils pour soutenir chacun.e dans sa quête de mieux-être !